Magasin d'alimentation animale / Magasin d'alimentation animale 61 (Orne) / Magasin d'alimentation animale Condé-sur-Sarthe

Contacter un magasin d'alimentation animale à Condé-sur-Sarthe, 61250

Retrouvez rapidement un magasin d’alimentation animale ou un magasin d’articles pour animaux à Condé-sur-Sarthe, 61250, dans le département du 61.

Rechercher un magasin d'alimentation animale disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un magasin d'alimentation animale ou service lié à cette activité à Condé-sur-Sarthe.

Il y a 1 à Condé-sur-Sarthe :

Côté Nature Alençon

Catégorie : Animalerie

  • Adresse : Rue du Moulin À Vent ZA, La Boissière, 61250 Condé-sur-Sarthe
  • Quartier :
  • Téléphone : +33233806996
  • Site internet :
  • Côté Nature Alençon de garde : non renseigné
  • Côté Nature Alençon ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Côté Nature Alençon :

- Végétaux de bonne qualité. Personnel assez inégal dans la connaissance des plantes. Gamme phyto en baisse. Quant aux prix… Ils sont juste au-delà du raisonnable. Attention, vous avez beau être presque seul dans ce marché sur Alençon, les belles fêtes des plantes sont là avec de belles choses et des prix sympa…  ! Alors à vous de jouer.

- Nous avons bien été renseigné à propos des maladies de rosiers et comment les soigner. Et il y avait du choix en arbustes et plantes.

- Cher. Choix plantes d'intérieur très limité. Si on veut payer, il y a de belles plantes tout de même.

- Parfait nos oiseaux sont heureux.

 

* Cette liste sur alimentationanimaleinfo.com avec les magasins d'alimentation animale n’est pas exhaustive. Cette liste de magasins d'alimentation animale, un magasin d'articles pour animaux ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un magasin d'alimentation animale, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site alimentationanimaleinfo.com. Merci de votre compréhension.